Concours HUD DodFrance V3.0 Le 24/08/2010, par guippo


Salut à toi petit curieux qui s'intéresse, de près ou de loin, aux modifications esthétiques ou purement techniques de ton mode de jeu préféré. Nous te proposons, par le biais de ce concours, de mettre en avant tes talents dans le but de présenter un nouveau HUD Dodfrance disponible pour tous sur le site.
C'est après un été bien animé par des discussions et présentations des différents HUD des joueurs de la communauté, que nous avons décidé de mettre à jour la Version 2.0 DodFrance. Et quoi de mieux que de se tourner vers les joueurs eux-mêmes qui maitrisent et exposent leurs différentes envies et customisations. Trêve de plaisanteries, rentrons dans le vif du sujet du concours :




Le HUD crée devra :

Menu général

- Obligatoirement avoir un écran de fond en relation avec le jeu.
(Images de guerre, personnages, armes, maps...)

- Porter la mention" DodFrance communauté francophone Day of Defeat" combiné à l'URL du site ainsi qu'au logo du site.


-Essayer, si possible, d'avoir des couleurs proches du bleu. ou alors la présence (en gros ou tout petit) d'un drapeau français.

Dans le jeu
 

- Libre à vous de placer les éléments à votre guise et de choisir ce que vous voulez faire apparaitre ou non. Seule obligation le HUD doit pouvoir être utilisable dans l'ensemble des compétitions comme l'ESL, tournois DodFrance...
 

Voilà pour les simples contraintes présentes durant cette petite compétition qui annonce la fin de l'été ainsi rentrée des compétitions qui arrivent à grand pas ! Vous avez donc jusqu'au 30 octobre pour nous envoyer vos HUD.

En ce qui concerne le jury il sera composé d'une partie du Staff DodFrance ainsi que certains membres de la communauté que nous vous présenterons un peu plus tard début Septembre.

Ce premier opus sera utilisé par la suite pour une surprise que l'on vous dévoilera à la fin du concours. Les HUD gagnants serviront de base à notre projet futur.

Bon courage à tous !

Pour toutes questions complémentaires, n'hésitez pas à les poster en commentaires !

EDIT : La date de remise des hud a changée. Pour nous faire parvenir vos créations, envoyez directement à GRENOUILLE en mp le lien afin de les télécharger. Les résultats seront communiqués en novembre.
 

» Commentaires de 51 à 78 sur 78 Voir dernier commentaire

    Précédent  1 2


#51 - grenouille - World War 2 - 16/10/2010 - 22h14

News mise a jour ;)

#52 - biip 17/10/2010 - 13h06

mouais... d'ailleurs grenouille t'as le hud ? ou faut que je te le Up ?

Dernière modification le 17/10/2010 - 13h06.

#53 - grenouille - World War 2 - 17/10/2010 - 14h41

Non pour l'instant j'ai aucun lien de dl, donc il faut me les donner ;)

#54 - biip 17/10/2010 - 15h07

je te le filerais sur steam, vu que je peux plus MP :S
D'ailleurs je vais ne profiter pour refaire le background ^^

#55 - grenouille - World War 2 - 17/10/2010 - 16h16

Pas de soucis.

#56 - RepLica - aNgels WingS 20/10/2010 - 11h09

Vivement que le concours se termine pour voir les résultats.

#57 - biip 20/10/2010 - 21h23

il serait temps effectivement...

#58 - alastor - Gentle Genocide 21/10/2010 - 14h51

C'est long.

Dernière modification le 21/10/2010 - 14h51.

#59 - biip 21/10/2010 - 17h09

oui guippo étant le respnsable du concours qui a quitté le staff, c'est normal que ça prendrait du temps... mais bon la date butoir est proche... enfin ! :)

#60 - JoOo - Gentle Genocide 10/11/2010 - 19h42

c fini?

#61 - biip 11/11/2010 - 01h17

oui j'ai gagné !
Une news est en cours de rédaction...

#62 - slap - lмקЄЯlµм 16/11/2010 - 17h56

Est ce qu'il y a des news ou le jury délibère encore ?

#63 - biip 16/11/2010 - 20h42

il faut que trou et moi trouvions le temps de faire ça...

#64 - Amaury 17/11/2010 - 11h14

Depuis le temps qu'on attend des petits screens seraient les bienvenue....

#65 - RepLica - aNgels WingS 17/11/2010 - 19h26

+1 C'est très très long

#66 - biip 17/11/2010 - 20h18

le concorus a été retardé de plus d'un mois, du moins la date a été reporté, mais normalement ce week, la news serait faite :)

#67 - TLsE - HeroZ 23/11/2010 - 18h29

La news?????????????????

#68 - shisha 29/11/2010 - 15h34

Alors qui est le grand gagnant :)

#69 - biip 29/11/2010 - 16h43

moi, je go faire les screens et trou s'occupera de rédiger la news...

#70 - biip 08/12/2010 - 22h46

COMING SOON ;)

#71 - TrOu - World War 2 - 08/12/2010 - 22h52

J'en connais un qui est content là :D

#72 - biip 09/12/2010 - 16h59

:D

#73 - shisha 09/12/2010 - 19h59

Biip, gagnant ?

#74 - TrOu - World War 2 - 09/12/2010 - 23h03

Je news tout ça dimanche.

#75 - TrOu - World War 2 - 09/12/2010 - 23h08

Si Dieu le veut évidement. Et comme Dieu c'est moi ça dépendra donc de mon niveau d'ébriété.

#76 - Amaury 15/12/2010 - 00h07

Depuis le temps c'est plus vraiment comme si ont attendaient !!!

#77 - rikem - MagicgaMer 16/12/2010 - 14h50

biip , pour le hud blue , jaime bien mais par contre comment mettre le tableau des score a la verticale et pas a l'horizontale ? merci davance ;)
et aussi je suis en 1440x900 16/10e et mon ecriture (say) et net_graph sont tres petit ! j'ai essayé en 1600x1200 native (c'est pareil ) que faire ?

Dernière modification le 16/12/2010 - 19h43.