[MAJ] Baguet Map Pack sort enfin du four Le 04/08/2009, par Panteror



La Baguet Team est très fière de vous présenter le Baguet Map Pack, quatre toutes nouvelles cartes fraichement cuites et sorties du four !

"Faites partie d'une force d'attaque alliée chargée de détruire une base allemande de lancement de V-1 située aux Pays-Bas. Des milliers de civils anglais comptent sur vous pour désarmer ces redoutables engins de destruction."

"Le jour J, vous vous trouvez en périphérie d'un village situé sur ce qu'on appelait les "Causeways", les axes routiers stratégiques que les alliés devaient absolument capturer. Le village est  précieusement gardé par des troupes d'élites de la Wehrmacht. Arriverez-vous à vous frayer un chemin à travers le village et ouvrir la voie de la libération ?"

“En tant que participant à l'opération Husky, vous allez bientôt créer un second front sur l'ile Sicilienne. En face de vous se trouve un ancien manoir reconverti en centre de commandement Allemand. Les troupes de l’Axe grouillent de partout et semblent déterminées à conserver le contrôle des lieux. Arriverez-vous à capturer la maison ?"

“Dans les contrées de Wildenthal, près de la forêt Ardennaise, l’armée allemande a mis en place une batterie de Flak 18 et une station radar afin de stopper l’aviation alliée. Votre objectif est de recapturer la base et de détruire le radar et les canons.

Tels sont les scénarios que vous pourrez jouer dans dod_almere, dod_causeways, dod_colonia et dod_wildenthal. Quatre fantastiques nouvelles cartes combinant de superbes graphismes, avec notamment l'utilisation de modèles et textures créés pour l'occasion, et un gameplay immersif grâce aux nouvelles ressources réalisées.

Messieurs Moroes, Kane, Grippy and Sli-Woody ont produit des cartes d'excellente qualité qui captureront à n'en pas douter l'imagination de la communauté Day of Defeat: Source.

Dans leur quête de création d'environnements nouveaux et attrayants, ils ont été assistés par Cpt Ukulele qui a su produire de magnifiques modèles, Tranxen, qui a réalisé de nouveaux effets de particules et Satyre, un membre de l'équipe originale, qui a sans doute construit l'un des plus beaux édifices de tout DoD:S pour dod_colonia.

Téléchargez dès maintenant le pack et plongez-vous dans l'ambiance prenante de la seconde guerre revisité par l’équipe Baguet !
http://www.bidoulmarc.be/baguet_release/DownloadMapPack.png

Splatt, Clan Leader, =RR= Rommel's Renegades et la Baguet Team

Maj 04/08/2009 :

Venez tester le Baguet Map Pack sur le serveur DoDFrance, 24slots pour vous acceuillir et vous faire découvrir ces 4 maps de pur plaisir.

C'est ici : 195.200.118.200:27020 FR - DoDFrance.com [Public Server] by Apiserv.com


Informations complémentaires :
» Site Internet
» Le pack

» Commentaires de 51 à 59 sur 59 Voir dernier commentaire

    Précédent  1 2


#51 - jaysku - mTxServ ! 07/08/2009 - 18h52

#44
Mode autiste on pour ceux qui ne connaisse pas le second degrés:

Les moins:
-la maps fait 10m²
-pas adaptée pour cibler un plus grand nombre de joueurs sur dods.
=>(ne pourra surement etre adpatée pour la compétition)

Le plus:
-la qualité visuelle de la map.
-la cap mid qui est assez bien pensée.

Mode autiste OFF.

C'est vrai que j'ai l'air de moins "lamer", mais est-ce concrèt? Je préfère donner un peu plus d'impact dans ce que je dis, ça fait réagir les gens ;).

Ensuite pour ce qui est de mes allusions à la compétition, c'est un argument qui est fait pour étayer mon thème de la jouabilité. J'étoffe d'ailleurs ce point dans mon 2eme commentaire. (j'espère que tu comprends ça, hein !?)
Delà à dire que je lance un débat à la con sur les compétitions, il n'en va que de ta personne.

De plus tu vas dans mon sens en disant: "Ces maps, au tout début, on a dit : ce sera surement du ffa, -->et peut-être du tournoi<--." Donc oui plouf, je ne lance pas un débat, mais je ne fais que donner un point de vue en me basant sur les propos des mappeur et en disant qu'il ne faudrait pas voir ce genre de map en compétition.

Le BMP vise la communauté d'après ce que j'ai compris, si ce n'est pas le cas, il vise au moins les joueurs de FFA, donc 3/4 des gens comme tu peux le dire Plouf. Donc est-ce que l'on peut tenter quelque chose de différent ? Oui, mais si tu vises la communauté pourquoi faire une map avec autant de détail si ce n'est que pour les heavys (attention je stéréotype!!!!!!=je prends un raccourci)?

Et ce n'est pas le fait de ne pas vouloir que toutes les maps se jouent de la meme façon, mais qu'on puisse jouer aussi bien light heavy snipe mg medium baz. Que le jeu ne soit pas bloqué. Serveur 32slots: 16v16 sur une map de 10m²... ça vise la communauté, le ffa ? J'en doute...

Dernière modification le 07/08/2009 - 18h58.

#52 - Guilian 07/08/2009 - 22h37

plutôt bien résumé ^^

#53 - Kane - 08/08/2009 - 00h02

sauf que colonia n'est pas faite pour jouer a 16vs16... c'est une map "similaire" à Crash, avec peu de joueur, en attente d'autres connexions.. Ce qui me semblait évident. Si tu veux jouer light à 32vs32 tu va sur Wildenthal.

Baguet est un pack dont les maps sont indissociables, je ne vois pas pourquoi colonia est prise à parti pour des raisons qui n'ont pas lieu d'être puisqu'elle n'a pas été conçu pour un tel nombre de joueurs.

#54 - jaysku - mTxServ ! 08/08/2009 - 00h55

Prise à parti ? Je n'ai pas encore testé les autres ça viendra peut-etre. Et si elles sont indissociables... pourquoi ne pas les avoir mises ensembles ? Mixées ?
Pour faire l'illusion de 4 maps et de se dire: "oh putain on à fait 4 maps" ?

Au passage, tu divagues, tu vises la communauté/ffa mais tu dis que colonia n'est pas faites pour accueillir du monde, alors que les serveurs FFA qui sont généralement pleins, ou du moins à moitié sont des 28-32 slots. Alors j'en conclu que vous avez totalement chié la réalisation de dod_colonia...

De plus Kane tu vas dans mon sens maintenant. D'une part en disant que dod_colonia (dod_10m²) est trop petite pour les serveurs FFA... donc peut-etre que je ne disais pas trop de connerie, j'en conclue que je ne suis pas concerné par #49.
Et d'autre part en disant que 2 des 4 maps ont pour cible, non pas la communauté et ses fans, mais les accros de heavy pour colonia et les accros de light pour Wildenthal. Enfin pour ce point-ci je m'avance peut-etre un peu, ne sachant pas réellement si tu ironises...
Votre BMP commence à etre bancal...

C'est bien de faire un BMP, mais vous etes vous demandés une seule seconde "comment faire pour que le bmp soit en concordance avec votre ciblage sur la communauté?". Vous auriez compris qu'une map ne doit pas etre uniformisée mais diversifiée pour satisfaire les 3/4 de la communauté. La prochaine fois évitez de miser tout sur le graphisme.

Wildenthal = dod_aim_pro_light ?

Dernière modification le 08/08/2009 - 00h57.

#55 - _MSX_ 08/08/2009 - 01h11

ON A WIN !

#56 - moroes 08/08/2009 - 04h00

Je peux être malpoli et vous dire juste "merde" ?
Vous n'aimez pas et c'est votre droit...vous nous l'avez fait comprendre et on l'a compris mais la en vous lisant je ressent plutôt de l'acharnement avec un plaisir incroyable à vouloir avoir le dernier mot et à casser pour casser!
On l'a compris ton argument mon gars! Tu veux avoir raison, hé bien ok, tu as raison! Sujet clos!

Je tiens juste à te présenter nos excuses. Oui, nous sommes vraiment désolé, nous pauvres mappeurs d'avoir voulu apporter un peu de neuf à dod et d'avoir, semble t-il, échoué!
Peut-être aurions-nous du nous soucier essentiellement des personnes comme toi qui semblent (j'utilise bien le verbe semble hein) être juste immatures et irrespectueux! Mille excuses!!!

En tout les cas, sache que je ne répondrai plus à ce genre de remarques car elles n'en valent pas la peine (de mon point de vue).


A bon entendeur,

PS : désolé pour les autres...je ne pensais pas que le sujet aurait pu partir à ce point en vrille. Ma réponse est telle que vous l'avez lue et je ne la changerai pas, je dois avouer que je suis juste exaspéré de lire autant de mépris envers notre travail.

#57 - jaysku - mTxServ ! 08/08/2009 - 05h06

Au contraire, je me casse le cul à faire une critique de votre map, pour éviter de revoir les memes erreurs au prochain BMP. De mon point de vue, je m'acharne car un des mappeurs s'acharne justement sur le fait de dire que le BMP répond à ce que vous avez décrit sur le papier.

"Peut-être aurions-nous du nous soucier essentiellement des personnes comme toi qui semblent (j'utilise bien le verbe semble hein) être juste immatures et irrespectueux! Mille excuses!!!" => en tout cas une chose est sur, c'est que certains d'entre vous auraient du réfléchir bien plus avant de se lancer dans de la création de map au lieu de se dire, "je mets 20 ou 21 brins d'herbe ?"

Irrespectueux je l'ai été, c'est vrai. Maladroitement lors des mes 2 premiers postes. Pour ce qui est des réponses à PLouf, je pense qu'il l'aura compris, c'était plus un joke qu'autre chose pour le titiller (mais bon si tu ne l'as pas compris ainsi, je m'excuse sincèrement Ploufounet!). Et comme je l'ai dit dans un de mes autres postes, ça donne un peu plus d'impact au discours, ce qui à pour conséquence de faire réagir les gens (d'ailleurs merci de t'etre pris au jeu en réagissant moroes ;)). D'ailleurs dans ton poste tu l'es aussi... enfin bon j'ai peut-etre récolté ce que j'ai semé maladroitement.

Et alors pour ce qui est de la maturité, crois-tu qu'à travers ton poste tu en montres plus que moi? Enfin bon, j'espère tout de meme que tu continueras à poster sur le topic et... et à débattre pour une première fois, au lieu de balancer ton coup de chaud de mappeur frustré.

Ps: si cela peut te rassurer, je suis conscient que faire une map est un sacrifice énorme de temps et qu'il est parfois dur d'encaisser des critiques négatives sur ce que l'on a fait.

Dernière modification le 08/08/2009 - 05h13.

#58 - TrOu - World War 2 - 08/08/2009 - 09h05


c'est une map \"similaire\" à Crash, avec peu de joueur, en attente d'autres connexions..


Jaysku, tu ressasses la même rengaine sur cololia alors que Kane te répond dans le post du dessus.
Et je n'ai toujours pas compris pourquoi tu te plaind de ce pack de map qui est clairement a destination du "grand public" ou encore appelé "communauté FFA".
Bien sur il est clair que n'importe quel travail apporte son lots de bon points et de mauvais point mais la tu t'accroches tel une sangsue :D

#59 - Kane - 08/08/2009 - 10h47

je ne répondrais plus également

Au passage une foule de joueurs venant de tout horizon a testé des mois durant le gameplay des maps pour s'assurer de leurs qualités (ce qui ne veut pas dire que ce soit idéal poru tou le monde), dont Panteror qui fait visiblement parti de ta team. Tes propos sont un peu une insulte à tout ces gens.