[MAJ] Baguet Map Pack sort enfin du four Le 04/08/2009, par Panteror



La Baguet Team est très fière de vous présenter le Baguet Map Pack, quatre toutes nouvelles cartes fraichement cuites et sorties du four !

"Faites partie d'une force d'attaque alliée chargée de détruire une base allemande de lancement de V-1 située aux Pays-Bas. Des milliers de civils anglais comptent sur vous pour désarmer ces redoutables engins de destruction."

"Le jour J, vous vous trouvez en périphérie d'un village situé sur ce qu'on appelait les "Causeways", les axes routiers stratégiques que les alliés devaient absolument capturer. Le village est  précieusement gardé par des troupes d'élites de la Wehrmacht. Arriverez-vous à vous frayer un chemin à travers le village et ouvrir la voie de la libération ?"

“En tant que participant à l'opération Husky, vous allez bientôt créer un second front sur l'ile Sicilienne. En face de vous se trouve un ancien manoir reconverti en centre de commandement Allemand. Les troupes de l’Axe grouillent de partout et semblent déterminées à conserver le contrôle des lieux. Arriverez-vous à capturer la maison ?"

“Dans les contrées de Wildenthal, près de la forêt Ardennaise, l’armée allemande a mis en place une batterie de Flak 18 et une station radar afin de stopper l’aviation alliée. Votre objectif est de recapturer la base et de détruire le radar et les canons.

Tels sont les scénarios que vous pourrez jouer dans dod_almere, dod_causeways, dod_colonia et dod_wildenthal. Quatre fantastiques nouvelles cartes combinant de superbes graphismes, avec notamment l'utilisation de modèles et textures créés pour l'occasion, et un gameplay immersif grâce aux nouvelles ressources réalisées.

Messieurs Moroes, Kane, Grippy and Sli-Woody ont produit des cartes d'excellente qualité qui captureront à n'en pas douter l'imagination de la communauté Day of Defeat: Source.

Dans leur quête de création d'environnements nouveaux et attrayants, ils ont été assistés par Cpt Ukulele qui a su produire de magnifiques modèles, Tranxen, qui a réalisé de nouveaux effets de particules et Satyre, un membre de l'équipe originale, qui a sans doute construit l'un des plus beaux édifices de tout DoD:S pour dod_colonia.

Téléchargez dès maintenant le pack et plongez-vous dans l'ambiance prenante de la seconde guerre revisité par l’équipe Baguet !
http://www.bidoulmarc.be/baguet_release/DownloadMapPack.png

Splatt, Clan Leader, =RR= Rommel's Renegades et la Baguet Team

Maj 04/08/2009 :

Venez tester le Baguet Map Pack sur le serveur DoDFrance, 24slots pour vous acceuillir et vous faire découvrir ces 4 maps de pur plaisir.

C'est ici : 195.200.118.200:27020 FR - DoDFrance.com [Public Server] by Apiserv.com


Informations complémentaires :
» Site Internet
» Le pack

» Commentaires de 1 à 50 sur 59 Voir dernier commentaire

   1 2  Suivant


#1 - PyPa - 29/07/2009 - 21h32

GG la team Baguet

nice news le nouveau retraité ^^

#2 - Plouf! - Sons of Ares - 29/07/2009 - 21h38

Ahhhhh, enfin !

Bravo à la team Baguet !

#3 - Spooty 29/07/2009 - 21h56

En Dl!!!!! Vivement que je test ça !

#4 - Neoki - Jin-Roh 29/07/2009 - 23h33

Gg, j'ai visiter rapidement les maps, elles sont, pour ma part très belles et bien réalisées, bravo pour le travail fournis !
Ce serait bien qu'elles passent officiels. (:

#5 - Spooty 30/07/2009 - 00h00

Need des serveurs maintenant!

#6 - kiiip - Wolfen-Dragoners - 30/07/2009 - 00h10

Bravo =]. Ouaip, un serveur pour les faire tournées serait le bienvenue =).

#7 - Kane - 30/07/2009 - 00h16

en suivant ce thread vous aurez des servers dedié au pack. Mais anglophone par contre

http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?p=10750805&posted=1#post10750805

#8 - TrOu - World War 2 - 30/07/2009 - 00h29

Roooh les mecs vous abusez, le weekend de la Lan quoi ! Même pas le temps de tester ça :(

#9 - Plouf! - Sons of Ares - 30/07/2009 - 02h50

Un petit serveur spécial baguet à la lan trou ? : D

#10 - NRgizer - D4 30/07/2009 - 08h51

gogogo prendre les maps sur une clée et faire un serveur avec :p

#11 - NRgizer - D4 30/07/2009 - 08h55

P*****, elles sont vraiment belles serieusement, après faut voir ce que sa donne une fois du monde mais c'est très réussi niveau innovation!

#12 - fifi 30/07/2009 - 10h24

J'ai eu l'occasion d'essayer Colonia et Wildenthal hier soir. 30' chacune moins le temps de chargement :-), c'est peu pour juger du gameplay mais PUTAIN (excuses), le graphisme et les details !!!. Colonia pour commencer, le manoir est enorme et pas un detail laisse au hasard. Peut-etre un poil pro GI mais j'ai pas eu l'occasion de passer cote allemand. Wildenthal est une map pas trop grande mais compliquee. Ca tourne dans tous les sens, l'ennemi peut te tomber dessus de tout les cotes.
J'ai hate d'essayer les deux autres.

GG les baguets

#13 - moroes 30/07/2009 - 10h48

Héhé merci à tous, hésitez pas, quelques serveurs les tournent, faut se jeter dessus et déguster les gars!!! :D

#14 - Atos - Les veterans Bravo 30/07/2009 - 12h22

Je vais mettre à disposition un serveur 20 slot Only BMP ( Voici l'ip : 77.111.194.174:27035 )
Bon jeu;)

Bravo à tous les mappeurs :)

#15 - FiZz - warriors of Legend 30/07/2009 - 13h03

Merci Atos, & un grand bravo à l'équipe du BMP !!

#16 - Blondin - .#RenaisSance 30/07/2009 - 16h37

Si vous manquez de place, un autre serveur BMP Only :

91.121.59.184:27015


Le pack est super. Enfin des maps dignes de ce nom. Merci la BMP team ;)

#17 - c0urg3tt3 - #GVomiX - 30/07/2009 - 17h06

félicitation messieurs , vous l'avez finallement fait , j'espère que le pack et les maps qui le composent auront tout le succès que vos efforts méritent ...

ps : admin lan source si tu lis ces lignes je suis sur que tu vas nous faire tourner un serveur FFA avec ce map pack , hein :)

#18 - Clément 30/07/2009 - 17h23

Je vois qu'en fait plusieurs serveurs ce sont mis sur ce map pack. Mais j'ai quand même mis notre 32 slots sur ce map pack uniquement : 77.111.201.125:27015

#19 - Nass 30/07/2009 - 19h03

gg les mecs, j'imagine pas le boulot que ça a dû être :)

encore bravo ;>

#20 - moroes 30/07/2009 - 21h12

Ollaaaa un grand grand merci à tous!! Je dois vous avouez que ça fonctionne plutôt très bien et que le pack à un très bon acceuil...je m'attendais pas à ce que ce soit à ce point! Merci à tous ceux qui les mettent sur le serveurs, à tous ceux qui jouent dessus, et à vous tous qui nous remerciez! Je peux partir demain en vacance l'esprit tranquille !! :)

#21 - Kane - 30/07/2009 - 21h17

lol j'avoue que pour l'instant je n'ais pas vu un raleur :)

Merci à tous pour votre soutien et nous sommes très heureux de voir à quel point vous appréciez notre travail.

#22 - grenouille - World War 2 - 30/07/2009 - 21h24

Attend Kane j'ai encore pas fini de tout tester :d

Mais je ferai de la critique constructive, vous me conaissez ;)

#23 - vodkahans 30/07/2009 - 23h18

c est mignon :)

#24 - `G3nz0 - Les Jeunes 'eud Taupe - 03/08/2009 - 12h10

felicitation les frenchies ;)
hâte de tester ts ca en war (msge subliminale pr titeuf :p)

#25 - Fret - SPQR - 04/08/2009 - 12h53

Une bonne chose de faite! Bravo à vous tous. Je suis malheureusement trop loin pour jouer avec vous. Congrats !

#26 - jaysku - mTxServ ! 04/08/2009 - 23h22

et dire qu'ils ont mis du temps pour faire dod_colonia... à mon avis ils auraient pu faire une orange, ça aurait été bien mieu et plus rapide.

#27 - drickk - oZone 05/08/2009 - 16h27

#26 bientot dod_orange_palmier officielle !!!

#28 - Kane - 05/08/2009 - 18h26

#26 ===> euh...ok

#29 - jaysku - mTxServ ! 05/08/2009 - 20h14

La prochaine fois pensez à remasteriser les vieux classiques comme dod_avalanche dod_kalt et j'en passe, au lieu de faire une map symétrique avec des espaces de 10m² où seuls les automatiques peuvent s'amuser convenablement. Espérons que personne n'ait l'idée de l'inclure dans une compétition. (en parlant de dod_colonia).

Le seul point à exploiter de la map c'est la cap du middle, où tout un intérieur doit etre tenu.

#30 - Kane - 05/08/2009 - 20h46

En même temps le pack à été conçu pour satisfaire toutes les classes. Si tu n'arrives pas à jouer du fusil sur colonia, les autre maps sont là pour ca...

#31 - swat59 - 06/08/2009 - 10h02

Bonjour est-ce-que quelqu'un sait si ces maps vont etre intégré au miroir verygame. Sinon trés belle maps et bonne jouabilité merci pour votre travail.

#32 - Clément 06/08/2009 - 10h53

Elles sont sur le miroir de Verygames depuis le lendemain de la sortie. Ce miroir est géré automatiquement, si tu mets les maps sur ton serveur, elles apparaissent sur le miroir.

#33 - Korpse - 06/08/2009 - 11h26

#26 : t'es sérieux de parler aux gens comme ça toi ? La map te plait pas ok, mais respecte au moins le travail accomplit....

#34 - jaysku - mTxServ ! 06/08/2009 - 17h44

#33. Le travail je le respecte et comme tu le vois je dis qu'ils ont passé beaucoup de temps dessus, malheureusement pour avoir quelque chose d'assez bancale (pas assez réfléchis). Je suis désolé korpse que tu te sens touché par la petite allusion avec la map orange, vraiment désolé de donner les défauts d'une map qui n'est pas du tout équilibrée et mal pensée, vraiment désolé d'ouvrir ma gueule et de ne pas faire l'hypocrite à dire, "Wouah GG y a des nouvelles maps <3<3". :) => #19

Dernière modification le 06/08/2009 - 17h45.

#35 - Kane - 06/08/2009 - 20h14

sauf que non tu ne respectes pas le travail. Il y a une différence entre opinion personnel et objectivité du fait. Quand je vois l'ironie insolente dont tu fais preuve (sans raison justifiée d'ailleurs) et la tentative d'objectivisation maladroite de ton opinion personnel , qui rentre en contradiction avec la plupart des retours de joueurs, j'aurais plutôt tendance à penser que tu te fous de nous. Personne t'as forcé à DL notre contenu, tu n'a pas payé, ce n'est pas un produit... c'est du contenu de fan pour les fans fait avec le coeur et beaucoup d'investissement personnel. Si tu n'aimes pas , c'est ton droit. Mais pour les raisons sus citées, ca ne te permet pas pour autant de vociférer inutilement et avec mépris.

#36 - jaysku - mTxServ ! 07/08/2009 - 01h50

euh ok, par contre si tu pouvais réfléchir une seconde et te dire: "tiens ce mec 'lame' pour qu'on évite de refaire des maps avec plein de détails pour dire que c'est trop beau mais de faire une map bien réfléchis où tout joueurs de cette communauté puisse s'amuser convenablement en se disant qu'il ne joue pas une map où seule une classe d'arme dominera toutes les autres."
à moins que c'était votre but de faire une dod_aim_heavy, à ce moment là vous ne visez plus les fans de dods mais les accros de heavy en manque de frags, à ce moment là, "GG".

Tu parles d'objectivité, mais en as-tu toi meme, oh grand créateur qui a permi l'élaboration de dod_colonia (aka dod_10m²) où sur des serveurs de plus de 12slots on ne peut voir de full cap!
On se plaint du niveau des teams sur dods, "sa wait" "sa prend medium" ... au moins maintenant on sera à qui se plaindre...

"cool je fais des maps pour les fans !" Tes fans sont avant tout des joueurs et j'en suis un alors garde ta leçon de morale et accepte les critiques peu importe comment elles sont formulées. Sa t'aidera à corriger certains défauts pour les maps suivantes.

Sinon oui dod_colonia est belle !

Dernière modification le 07/08/2009 - 01h53.

#37 - Guilian 07/08/2009 - 02h00

J'ai eu l'occaz de tester dod_colonia aussi, elle est pas plus belle qu'une autre, par contre je la trouve juste injouable...

bonjour j'entre dans un bâtiment de 300m² avec 1257 prones possible et je dois chercher tous les heavys planqué pour pouvoir caper... =/

j'irai tester les autres avant d'en parler, même si je crois que ya deux détonations = prone.. on verra donc la dernière.

vivement dod_roma @ pylou O_O

#38 - Plouf! - Sons of Ares - 07/08/2009 - 02h14

Reprenez les anciennes news ou le topic les gens, ces maps sont faites pour le plaisir des yeux et le ffa. Eh oui, 3/4 des gens qui joue à dods s'en contrefichent de l'aspect compétition !
Si une est possible en tournoi, banco, mais arrêtez de relancer les vieux débats.

#39 - Guilian 07/08/2009 - 03h01

OK MEC !

le premier post date du 29 juillet 2009 ! bonne nuit plouf... :')

Et j'apporte mon avis si ça me chante, si tu fais partis de ces joueurs FFA qui après 8 heures de taff se connecte 2h sur un server derrière sa MG en dégustant son petit rosé, tant mieux. mais laisse les commentaires aux gens qui s'y intéressent, l'avis de tous est important, qu'il soit négatif ou positif.

au fait Plouf, on est encore en 2009 hein

fin bon...


Dernière modification le 07/08/2009 - 03h01.

#40 - _MSX_ 07/08/2009 - 03h30

GG kiikooou LOLL MDR KEVIN ! TR0P B1EN LA M4P L0LLOL0LOl !

Non sérieusement à oublier...

GG LE PACK DE 6 ! #38

Dernière modification le 07/08/2009 - 04h11.

#41 - jaysku - mTxServ ! 07/08/2009 - 03h37

Méthode autiste ON (point par point):

Plouf à 2h14: "ces maps sont faites pour le plaisir des yeux..."
jsk à 2h00: "Sinon oui dod_colonia est belle !"
Mission 1 Ok!

Plouf à 2h14: "...et le ffa" & "3/4 des gens qui joue à dods s'en contrefichent de l'aspect compétition"
jsk à 2h00: "...mais de faire une map bien réfléchis où tout joueurs de cette communauté puisse s'amuser convenablement en se disant qu'il ne joue pas une map où seule une classe d'arme dominera toutes les autres."
Mission 2 Ok!

Méthode autiste OFF.

Plouf, pour ma part j'ai bien lu les anciennes news, tout comme toi (CQFD au-dessus).

A noter que t'as au moins 14 minutes de retard entre mes propos et les tiens. WOUAH j'ai fait une référence au niveau des joueurs sur dods, t'as raison, mais est-ce le débat que j'ai envie d'aborder!?... tu parles de compétition alors je te parle de jouabilité de la map. Continue à lire les news, mais fait en sorte de lire et de comprendre tous les autres commentaire, avec un peu de chance tu n'auras plus que 10 minutes de retard.
Je vais commencé à croire que gLn à raison en disant: "en dégustant son petit rosé" mais de la à boire toute la bouteille... Sinon faites pas attention à ce que dit gLn, il a surement pas du voir qu'y avait d'autres news ^^.
Sauvons le gameplay de dods, sauvons l'intelectuel de la communauté, faisons un effort!
Pitié, go brain ou go bar, mais faites un choix.
Reconcentrons-nous sur ce qu'est et ce que propose le BMP, je pense que tout le monde sera d'accord. Merci!

Ps: tu l'auras compris Plouf je n'ai rien contre toi, juste histoire de joke un peu.

Dernière modification le 07/08/2009 - 04h32.

#42 - TrOu - World War 2 - 07/08/2009 - 09h02

Y en a qui sont bien hors sujet dans leurs commentaires...
Le "YAKA" est fourbe et vil !

Pour ma part je n'ai pas encore testé les maps mais je devrais trouver un instant pendant le weekend.

#43 - _MSX_ 07/08/2009 - 14h44

#42 Au lieu de faire des sous-entendus donne quelque chose de concret.

#44 - Plouf! - Sons of Ares - 07/08/2009 - 15h42

#39 #40
Au moins vous avez pas besoin de boire pour dire des conneries hein ..

#41
Quand je parle de ne pas relancez le débat sur la compétition : " Espérons que personne n'ait l'idée de l'inclure dans une compétition." , et de plus, tu es habitué à l'équilibre parfait entre heavy sniper & light... ça signifie qu'on ne pourra jamais tenter quelque chose de différent ?
Quelque chose qui soit hors de l'esprit compétition ? Ces maps, au tout début, on a dit : ce sera surement du ffa, et peut-être du tournoi. Là tu pars du principe que toutes les maps devraient être jouable de la même façon. C'est ça que je voulais viser avec mon intervention à 2h du mat.

En outre, tu répliques à chaque commentaire sur tes différents posts que jamais tu n'as pas respecté le boulot des mappeurs. Soit personne ne sait lire, soit il y a un problème avec la façon dont tu t'exprimes. On peut critiquer sans tout dénaturer non plus.

#43 c'est vrai que toi tes interventions nous apportent quelque chose de vachement concret

#45 - _MSX_ 07/08/2009 - 16h36

#44 Je ne te permet pas de me tutoyer :), & peut-être que mes interventions ne sont pas concrètes mais c'est la réalité. Perdre autant de temps sur une map aussi useless c'est pitoyable...
Donc en outre pourquoi devrais-je être concret puisque cette map n'en vaut même pas la peine ;)

#46 - Plouf! - Sons of Ares - 07/08/2009 - 16h57

#45 En quoi tu te permets de tutoyer trou alors ? : )
Et il y a une différence entre un avis personnel, et ce qu'on croit être la réalité hein.

#47 - _MSX_ 07/08/2009 - 17h03

#46 #42 Vous êtes ensembles ? :) Go le mariage !
C'est pas mon avis personnel puisqu'il est partagé ;)

#48 - MeuWa! - 07/08/2009 - 17h06

oula encore un beau cas de lame aigue... tu devrais aller voir un docteur...

fin sache que tu n'es pas le premier a raconter des bétises mais on a l'habitude. SAche quoiqu'il en soit qu'il existe quelque chose que l'on appelle le respect, respect du travail des autres, respect d'un travail qui t'échappe car je suis sur que ton expérience dans le mapping s'arrete au téléchargement du SDK... quoi que peut etre un peu trop compliqué...

ha et respect aussi des gars qui postent sur ce site ça fait pas de mal. bien beau de demander de ne pas tutoyer mais c'est reciproque...

#49 - Kane - 07/08/2009 - 18h24

(entre parenthèses je ne suis pas le créateur de Colonia mais de Causeways. Sinon les critiques je les écoute toujours, c'est la connerie qui me rebute. Enfin je n'ajoute rien au débat, il me semble que le poste précèdent résume bien la situation)

#50 - _MSX_ 07/08/2009 - 18h26

#48 Osef du mapping je ne m'intéresse en rien dans ca.
Respect du travaille ok, mais cette map est completement useless donc le travaille je le respecte à sa juste valeur.